Table-ronde estivale + Apérue

La Fédération des arts de la rue Auvergne-Rhône-Alpes expérimente la mise en place de SODAREP à la suite du rapport MNACEP (Mission Nationale pour les Arts et la Création dans l'Espace Public) travaillant ainsi pour la promotion du secteur et pour son développement tant entre acteurs qu'auprès des pouvoirs publics. Cette table ronde, en présence des acteurs de terrain et des partenaires institutionnels sera l’occasion d’échanger sur la Cartographie et l’Observation Participative et Partagée, le 1 % Travaux publics et la Concertation pour la Création dans l’Espace Public (CCEP).

Avec la participation de Florence Verney-Carron, Vice- Présidente déléguée à la culture et au patrimoine à la Région Auvergne-Rhône-Alpes; Lara Goussbaile, Chargée de mission Arts du cirque et rue à la DGCA; Flavie Lejemtel, Conseillère théâtre à la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes.

Avec les administrateurs de la Fédération des arts de la rue Auvergne-Rhône-Alpes: Nathalie Veuillet, Luce Lafaurie, Mathurin Gasparini, Palmira Picon, Marie-Irma Kramer.